Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison à vincelles
Derniers commentaires
1 avril 2008

fin de la charpente le 27 Mars 2008

Je vois que certains s'impatiente pour avoir des nouvelles photos de la maison...(NICO)...on fait pas grève mais on es en vacances cette semaine...Donc c'est cool en plus on a un super soleil (pas comme au Mans)...

Nico : "à ta place je réflechirai plus d'une fois à venir au mois de juillet car il y a beaucoup de boulot qui vous attends avec Karim" enfin moi ça me dérange pas....

S73F0685S73F0684S73F0681S73F0680S73F0679S73F0678

La charpente est donc fini, place au film sous toiture...

Publicité
Commentaires
N
Avec tt ce que je dois à Oliv, ce sera avec un grand plaisir que de vous aider. Ca me fera l'occasion de perdre quelques kilos en trop que je n'ai pas d'ailleurs;-o mais au cas ou. Ils avancent super vite les gars, tu dois leur faire peur Sandrine c'est bien. Si un jour je fais construire je t'engage en tant que chef de chantier. Gros bisous
Notre maison à vincelles
Publicité
Archives
Notre maison à vincelles
Publicité