Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison à vincelles
Derniers commentaires
1 avril 2008

le film sous toiture le 1er Avril...

Voilà le début de la pose du film...Ca va encore aller vite, j'ai presque pas le temps de prendre mes photos...Non je plaisante...

S73F0734S73F0738S73F0739

Cette semaine de congé est consacré au choix du carrelage, c'est pas facile, il y en a telement...

Ca rend Olivier complétement timbré  S73F0711 et épuisé aussi...

Publicité
Commentaires
A
Et bien dis donc, ca faisai un petit moment que je n'étais pas venue voir l'avancement de la maison, mais ca a poussé sacrément vite !!!!! C'est nickel tout ca!<br /> Alors ces carrelages, vous les avez trouvés?<br /> Biz et à bientot
Notre maison à vincelles
Publicité
Archives
Notre maison à vincelles
Publicité